Achats, services généraux, audit, optimisation dépenses

–En tant que professionnel, vous êtes bien placés pour effectuer les achats de matières premières spécifiques à votre activité.

Mais il existe de nombreux achats annexes tels que :

  • Achat de téléphones  (abonnement ou matériel)

  • Achat de fournitures de bureau

  • Achat d'imprimerie (cartes de visites, papier en-tête,...)

  • Véhicules, assurances à revoir tous les 3 ans...

Ces dépenses sont souvent négociées au démarrage de l'entreprise mais laissées pour compte une fois pris dans le rush quotidien. Je vous propose de remettre vos postes de dépenses à plat à un rythme de votre choix (1 fois par an, tous les 2 ans...).

Nous vous proposons également :

  • –L'aide au déménagement (pré-recherche de lieux, organisation du déménagement téléphone/web/bureaux, démarches postales, courriers d'information,...)

  • –Le sourcing de fournisseurs en services généraux (informatique, communication, copieur...)

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